Irrv

Irrv était le supérieur de Maximilian Veers.

- Nous devons attaquer cette planète avec une démonstration de force en faisant couler le moins de sang Culroon possible, et non pas avec une cérémonie creuse.
- C'est un non-sens, Lieutenant ! Votre entraînement à l'Académie a fait de vous une personne sanguinaire. Un seul mot de plus, Veers, et vous vous retrouverez à chevaucher un Dewback sur Tatooine !
_Veers à Irrv

Général de l'Armée Impériale, Irrv était le supérieur du Lieutenant Maximilian Veers et du Commander Grath. Envoyé avec son détachement sur Culroon III, Irrv devait tout simplement conquérir la planète et pour cela, au lieu d'utiliser la puissance des Transport Blindé Tout Terrain AT-AT, il préféra pactiser avec les autochtones. Pour cela, il participa à une fête mais fut attaqué avec son détachement par les natifs, conscients du danger potentiel que représentait l'Empire Galactique. Néanmoins, Veers, macrojumelles à la main, avait vu la tentative d'attaque et ordonna aux pilotes des monstres mécaniques de marcher sur le village. Irrv, malgré tout ce qu'il pensait de l'utilisation de ces véhicules, fut protégé par Veers, pourtant, il le menaça :

- Général, je crois que vous me devez des excuses.
- Ce que je vous dois, Lieutenant, c'est une cour martiale pour avoir désobéi à mes...
_Veers à Irrv après l'avoir sauvé

Irrv n'eut pas le temps d'achever sa phrase. Il fut exécuté par le Commander des Stormtroopers, Grath, quand ce dernier se rendit compte à quel point le Général était irresponsable.

Articles en rapport

Dewback
Dewback
Créatures
Irrv
Irrv
Personnages
Tatooine
Tatooine
Planètes