Harll

Harll était un vaillant chasseur de primes et un excellent guerrier. Il était fort et puissant et était des plus respectés parmi les siens. Il était également connu parce qu'il arborait une épée lourde en Cortose qu'il avait récupérée d'un Morgukaï.

Harll était un vaillant chasseur de primes et un excellent guerrier. Il était fort et puissant et était des plus respectés parmi les siens. Il était également connu parce qu'il arborait une épée lourde en Cortose qu'il avait récupérée d'un Morgukaï. Pendant la période de la Guerre des Clones, Harll devint le garde du corps de Mika, la fille adoptive de Stroth, qui dirigeait le chapitre Nova Ecarlate de la Guilde des Chasseurs de Primes. Mais si Harll protégeait Mika, c'était aussi parce qu'ils étaient amis. Il souffrait intérieurement de la crainte et de la haine dont faisait preuve Mika envers les Jedi, et il s'était juré qu'il tuerait un jour des Jedi pour elle... et pour lui même, car tuer un Jedi constituait un vrai défi. Il s'était d'ailleurs entrainé toute sa vie pour ça.

L'occasion se présenta lorsque le Twi'lek Kh'Aris Fenn, proposa à la Farghul de mettre la tête des Jedi à prix dans son chapitre. En réponse à ces primes, un groupe de Jedi composé de Mace Windu, Saesee Tiin, Kit Fisto et d'Agen Kolar se rendit sur la plate-forme du chapitre Nova Ecarlate pour arrêter les activités de Mika. Mais Harll s'interposa à Mace Windu lorsqu'il s'approcha d'elle et défia le Jedi en combat à mort. Utilisant sa grande épée de cortose, Harll combattit Mace Windu dans l'espoir de le tuer mais un coup habile du Maître Jedi coupa net la main de Harll. Alors que le Jedi proposait de l'épargner et d'arrêter le combat, Harll tenta d'éventrer Windu dans une ultime tentative. Mais les réflexes du Jedi étaient plus rapides et Mace Windu renvoya un coup de Sabrelaser circulaire qui décapita son adversaire.

Articles en rapport

Kh'Aris Fenn
Kh'Aris Fenn
Personnages
Mace Windu
Mace Windu
Personnages
Mika
Mika
Personnages
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Organisations
Stroth
Stroth
Personnages
Twi'lek
Twi'lek
Espèces