Enfys Nest

Enfys Nest était une pirate à la tête du gang des Cloud-Riders. Elle mena une opération visant à dérober du Coaxium au contrebandier Tobias Beckett.

Enfys Nest était une humaine qui dirigeait le gang des Cloud-Riders, des pirates opérant du temps de l'Empire Galactique. Particulièrement agile et combative, Nest maitrisait à la perfection le combat au corps à corps et l'utilisation des armées de mélée, en particulier son arme de prédilection, un Electroripper. Pour préserver son identité et cultiver son image de guerrière, Nest portait en permanence une armure métallique et un casque qui masquait ses attributs. Il était impossible pour ses assaillants de distinguer ses traits ni même son sexe, sa voix étant transformer par un modulateur vocal.

Vers -10 av. BY, Enfys Nest et ses Cloud-Riders s'étaient fait un point d'honneur à saboter les activités de l'Aube Ecarlate, un syndicat du crime montant dirigé par Dryden Vos. Nest abhorrait cette organisation depuis que sa mère lui avait conté les atrocités dont ses membres étaient capables. Les Cloud-Riders intervenaient particulièrement pour perturber les opérations de Tobias Beckett et de son groupe, un voleur à solde du syndicat auprès duquel Nest avait un différent.

Ainsi, Enfys Nest et ses guerriers perturbèrent une de leur mission visant à dérober du Coaxium sur Vandor. Pendant que les Cloud-Riders attaquaient le vaisseau de Rio Durrant avec leurs swoops, Nest combattit Becket sur le toit du Transport conveyex Railcrawler 20-T. Au final, la cargaison fut détruite mais l'escarmouche de Nest provoqua la mort de Val et Durrant, deux membres du groupe de Beckett.

Enfys Nest continua à traquer Beckett et lorsqu'il parvint finalement à voler une cargaison sur Kessel et à la ramener sur Savareen pour la faire raffiner, les Cloud-Riders étaient là pour les accueillir. Enfys Nest et ses riders attaquèrent Becket, Qi'ra et Han Solo jusqu'à ce qu'elle ne leur révèle le véritable objectif de ses actes, empêcher l'Aube Ecarlate et l'Empire Galactique de répandre encore plus de terreur dans la Galaxie. Solo et Nest se mirent finalement d'accord pour duper l'Aube Ecarlate. Les Cloud-Riders échangèrent leurs places avec les villageois locaux lorsque les forces de l'Aube Ecarlate débarquèrent sur Savareen, ce qui permit aux Cloud-Riders de prendre les soldats par surprise et de les éliminer.

Une fois Dryden Vos éliminé, Solo donna le Coaxium à Enfys Nest, qui promit de l'utiliser pour financer une rébellion contre l'Empire.

A propos de cet article

Benson800
Version Canon, par Benson800.
Dernière mise à jour le 25 août 2018.
5 lectures.
Pas encore corrigé par nos correcteurs.
Signaler une erreur

Articles en rapport

Dryden Vos
Dryden Vos
Personnages
Aube Ecarlate
Aube Ecarlate
Organisations
Cloud-Riders
Cloud-Riders
Organisations
Coaxium
Coaxium
Cultures
Savareen
Savareen
Planètes