Dessiva Rasch

Dessiva Rasch était la représentante de la Guilde Commerciale Klatooinienne dans le secteur Cadavine et s'était installée sur Gall, l'Enclave Impériale de la lune de Zhar. Certains murmuraient qu'elle travaillait pour l'Imperial Security Bureau.

Représentante de la Guilde Commerciale Klatooinienne, installée dans l'Enclave Impériale de Gall, lune de Zhar, Dessiva Rasch était une femme très belle et très dangereuse. Toujours accompagnée de six gardes Klatooiniens dans ses déplacements, elle était très respectée des représentants de l'Empire Galactique... mais certains contrebandiers qui opéraient dans le secteur Cadavine murmuraient que cette bienveillance et cette facilité de déplacements étaient en réalité dus au fait qu'elle appartenait à l'Imperial Security Bureau et qu'elle vendait à ses supérieurs les noms des contrebandiers qu'elle croisait. Cependant, personne ne put confirmer ces rumeurs.

De par sa présence sur Gall, la Guilde bénéficiait d'un dock aménagé pour les marchands - et les contrebandiers -, lequel était sous la responsabilité de la jeune femme. Cette dernière s'était spécialisée dans la vente de produits issus du marché noir et à destination de la garnison impériale : les Stormtroopers présents sur la planète étant très ennuyés, elle leur dispensait de quoi s'amuser. En échange, elle avait passé un accord avec des responsables de la logistique pour détourner une partie des biens entreposés.

Articles en rapport

Contrebandier
Contrebandier
Organisations
Gall
Gall
Planètes
Zhar
Zhar
Planètes