Cragus 12

Cragus 12

Cragus 12
Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
Taille
  • 2m
Affiliations
PersonnageCragus 12 était un chasseur de primes, responsable de meurtres sur le personnel de la Nouvelle République.

Personne ne sait ce que signifie le nom de Cragus 12. Ceux qui lui ont demandé en sont morts ou, s'ils étaient chanceux, sévèrement blessés. Tout laisse à penser qu'il est le clone de quelqu'un, mais cette technologie est difficilement accessible.

Airen Cracken

Le passé du chasseur de primes connu sous le nom de Cragus 12 est inconnu. Comme le soulignait régulièrement Airen Cracken, ceux qui l'avaient découvert ou lui avaient demandé, avaient été grièvement blessés ou étaient tout simplement morts. Les analystes des Renseignements de l'Alliance, puis de la Nouvelle République, estimaient qu'il pouvait être un clone - le douzième ? - de quelqu'un nommé Cragus. Son activité était très lucrative: silencieux, expert en infiltration, il traquait ses cibles avec professionnalisme. Il avait travaillé pour les plus grands syndicats du crime, mais surtout pour l'Empire Galactique, pour le compte duquel il avait traqué un certain nombre d'agents de la Nouvelle République et détruit les propriétés du nouveau gouvernement galactique. Airen Cracken avait placé une prime de 50 000 Crédits sur sa tête.

Cragus 12 voyageait à bord d'un Transport Léger Kazellis baptisé The Claw, accompagné d'un droïde de sécurité Aro-GX nommé GX-99.

Les plus consultés ensuite...