Chankar Kim

Jedi native de Naboo, de la famille de Ronhar Kim, Chankar Kim fut l'une des deux cents Jedi envoyés sur Geonosis afin d'arrêter le Comte Dooku et libérer deux de ses camarades Jedi ainsi que la sénatrice de Naboo (bien connue de Chankar Kim) de l'arène d

Jedi native de Naboo, de la famille de Ronhar Kim, Chankar Kim fut l'une des deux cents Jedi envoyés sur Geonosis afin d'arrêter le Comte Dooku et libérer deux de ses camarades Jedi ainsi que la sénatrice de Naboo (bien connue de Chankar Kim) de l'arène des Geonosiens. Malheureusement, la Maître Jedi fut tuée au cours de la bataille contre les Droïdes.

Elle laissait derrière elle la jeune Padawan connue sous le nom de Tallisibeth Enwandung-Esterhazy, alias Scout. La native de Naboo avait vue en Scout son portrait craché étant jeune. D'autre part, personne ne voulait de Scout sous prétexte qu'elle n'était bonne qu'à rejoindre le Corps Agricole du fait de ses maigres talents. Mais Chankar Kim savait qu'elle ne s'était pas trompée.
Scout prouva sa valeur au cours d'un tournoi entre jeunes apprentis, puisqu'elle remporta ce dernier, en l'honneur de sa défunte Maître.

Articles en rapport

Comte Dooku
Comte Dooku
Personnages
Geonosis
Geonosis
Planètes
Naboo
Naboo
Planètes
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Organisations
Ronhar Kim
Ronhar Kim
Personnages