2nd Régiment des SpecForces

Division Pathfinders, Pathfinders.

Le 2nd Régiment des SpecForces était une unité des SpecForces Rebelles spécialisée dans la reconnaissance des territoires ennemis de l'Alliance Rebelle.

La voie la plus facile est souvent minée.
_Dicton du 2nd Régiment

Le 2nd Régiment des SpecForces Rebelles était spécialisé dans les missions de reconnaissance sur le territoire impérial, afin de sécuriser les zones en vue d'une éventuelle mission des autres régiments spécialisés, ou bien tout simplement pour établir des cartes des bases impériales, des moyens de communications, des emplacements de tourelles, etc. Ces missions étaient souvent accomplies par une compagnie au maximum, parfois même par deux à trois hommes. Malheureusement, leur équipement et leurs armes ne leur permettaient pas de résister trop longtemps à une garnison impériale s'ils venaient à être repérés. De plus, le 2nd Régiment travaillait en collaboration avec les autres régiments lors de missions qui regroupaient plusieurs compagnies de SpecForces.



Composé de...

  • Vildar Blin Vildar Blin Vildar Blin était un sous officier servant au sein de la Base Echo sur Hoth.
  • Cal Alder Cal Alder Cal Alder était un officier proche de Bern Derlin et servit au sein de la Base Echo sur Hoth.
  • Sisquoc Sisquoc Samuac - une race Presque-Humaine - de New Kisge, Sisquoc intégra l'Ecole Galactique de Survie Extérieure, puis le 2nd Régiment SpecForces Rebelles. Par la suite, il devint membre de la Force de Sécurité de l'Alliance Rebelle.
  • Brooks Carlson Brooks Carlson Membre du 2nd Régiment des SpecForces, Brooks Carlson accompagna Han Solo, Leia Organa, Luke Skywalker et Chewbacca sur Endor.
  • Morgan Q. Raventhorn Morgan Q. Raventhorn Morgan Q. Raventhorn était membre du 2nd Régiment des SpecForces de l'Alliance Rebelle. Elle rejoignit l'équipe des opérations spéciales de T'Charek Haathi.
  • Rith Tar'ak Rith Tar'ak Femelle Ebranite native d'Ebra, Rith Tar'ak fut assignée à l'équipe Scandium des SpecForces de l'Alliance Rebelle.
  • Sakas Sakas Sakas était membre de la Division Pathfinders des Forces Spéciales de l'Alliance Rebelle.
  • Kes Dameron Kes Dameron Kes Dameron était un commando des Forces Spéciales de l'Alliance Rebelle et le père du futur héros de la Résistance, Poe.
  • Tuck Tuck Tuck était un commando des Forces Spéciales de l'Alliance Rebelle qui participa à la Bataille d'Endor.
Vous venez de consulter la Version Légendes de cet article. Peut-être souhaiteriez-vous lire la Version Canon ?

A propos de cet article

Leris
Version Légendes, par Leris.
Dernière mise à jour le 24 juin 2007.
2 332 lectures.
Corrigé par nos correcteurs.
Signaler une erreur

Articles en rapport