Vadon Lenitor

Femelle Rodienne native de Rodia, Vadon Lenitor naquit dans la banlieue sud-est de la capitale planétaire Equator City. Elle rejoignit la Confédération Granse de Callandri.

Femelle Rodienne native de Rodia, Vadon Lenitor naquit dans la banlieue sud-est de la capitale planétaire Equator City. Elle était la fille unique du grand chasseur de Ghest, le célèbre Kalon Lenitor, dont elle hérita ses talents. Elle devint, ainsi, comme la plupart de ses compatriotes, une chasseuse de primes et parcourut la galaxie pendant une décennie à la recherche de proies et de primes. De part sa renommée, elle fut recrutée par un obscur syndicat du crime baptisé Organisation Swinif, opérant dans la Bordure Médiane. Elle fut plus tard approchée par Callandri, la leader de la Confédération Granse, qu'elle rejoignit.

De part son affiliation, elle fut placée sur la liste des ennemis de l'Alliance Rebelle par la Force de Sécurité de l'Alliance. En effet, outre le fait que la majorité de ses primes aient été récoltées sur la tête de Rebelles, son apparition au cours de la retraite de Mapuzo suscita l'intérêt grandissant des membres de la sécurité.

Articles en rapport

Alliance Rebelle
Alliance Rebelle
Organisations
Callandri
Callandri
Personnages
Rodia
Rodia
Planètes