Tiranga

Hutt né sur Nal Hutta, Tiranga s'en exila sur Socorro à cause de son problème de dos : une maladie de naissance. Il opérait comme collecteur de taxes pour le compte du cartel criminel socorran connu sous le nom de Bha'lir Noir.

Hutt natif de Nal Hutta, Tiranga était l'un des nombreux collecteurs de taxes opérant sur Socorro, et notamment au sein de la principale ville planétaire Vakeyya, pour le compte du cartel criminel connu sous le nom de Bha'lir Noir. Les taxes étaient nombreuses : part des primes des chasseurs de primes ayant capturé leurs proies, permis de port d'armes, autorisation d'effectuer des opérations de contrebande, etc. Sur ses taxations, Tiranga prélevait des taxes ; il gagnait d'ailleurs suffisamment bien sa vie, tant et si bien que ces sommes accumulées lui avaient permis d'ouvrir une boîte de nuit connue sous le nom du Loft de Tiranga.

Comment avait-il atterri sur une telle planète ? Tiranga souffrait d'une dégénérescence spinale - colonne vertébrale touchée - alors qu'il était un jeune ver et, puisque les Hutts considéraient un autre Hutt qui ne disposait pas de l'intégralité de son corps comme un paria, décida, arrivé à l'âge adulte, de s'exiler sur Socorro. Pour se transporter, il évoluait sur une barge anti-grav de deux mètres cinquante de long adaptée à sa taille. L'Empire Criminel Hutt avait placé une marque de mort sur sa tête, ce qui l'obligeait à se déplacer avec un détachement de gardes du Bha'lir Noir.

Articles en rapport

Hutt
Hutt
Espèces
Nal Hutta
Nal Hutta
Planètes
Bha'lir Noir
Bha'lir Noir
Organisations
Socorro
Socorro
Planètes