Testan ke Harran

Testan ke Harran était un adumarien travaillant pour la compagnie Dammant Killers et qui fit visiter l'une des usines d'armement à Jacen Solo et Ben Skywalker peu avant la Seconde Insurrection Corellienne.

Testan ke Harran était un Adumari, qui travaillait au sein de la compagnie des Dammant Killers, dans une usine d'armement de Cartann, la capitale adumari. Lorsque Jacen Solo et Ben Skywalker furent envoyés par l'Alliance Galactique pour enquêter sur l'usine afin de déterminer si, comme on le soupçonnait, elle produisait des armes illégales pour les vendre à des planètes pour alimenter un courant de rébellion face à l'AG, il fut chargé de les accueillir dans l'usine pour leur faire visiter celle-ci.

Il fit de son mieux pour cacher sa tension pendant toute la visite, mais les deux Jedi parvinrent à localiser la partie de l'usine qu'il souhaitait continuer à cacher. Testan eut le temps de donner l'alerte par comlink, mais ne put empêcher Ben Skywalker d'enregistrer son rapport, avant de sortir de l'usine pour le transmettre à l'AG.

Articles en rapport

Ben Skywalker
Ben Skywalker
Personnages
Jacen Solo
Jacen Solo
Personnages
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Organisations