Talbot

Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
  • Inconnue
Taille
  • Inconnue
Planète d'origine
  • Inconnue
PersonnageLe Haut Commandement Républicain le plaça à la tête du Croiseur Acclamator Arrestor qui sillonnait les routes commerciales hyperspatiales afin d'arrêter les éventuels pirates recrutés par les Séparatistes.

Lors de la création de la Grande Armée de la République, cette dernière eut besoin de nouveaux cadres issus de son administration et de sa bureaucratie militaire, notamment des membres du Département Judiciaire, pour mener la Marine Républicaine pendant les opérations frontales de la Guerre des Clones. Il était très probable que Talbot soit issu de cette nouvelle génération de serviteurs de la République. Le Haut Commandement Républicain le plaça à la tête du Croiseur Acclamator Arrestor qui sillonnait les routes commerciales hyperspatiales afin d'arrêter les éventuels pirates recrutés par les Séparatistes.

Au cours d'une des missions qu'on lui confia, Talbot fut chargé d'escorter l'escouade Delta jusqu'au Croiseur Acclamator, le Prosecutor, abandonné dans le vide stellaire. Rapidement, grâce aux communications avec Boss, chef de l'escouade des commandos, Talbot apprit que son homologue le capitaine Martz avait été tué par des Trandoshans en vue de donner le vaisseau aux Séparatistes. C'est à ce moment-là qu'un vaisseau de la Fédération du Commerce sortit de l'hyperspace pour venir attaquer les forces républicaines, mais Talbot réussit à tenir bon et à secourir l'autre croiseur ainsi que les commandos.

Références

Jeux Vidéo

Les plus consultés ensuite...