Martz

Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
  • Inconnue
Taille
  • Inconnue
Planète d'origine
  • Inconnue
Époque
Mort
  • -21 av. BY
PersonnageLors de la création de la Grande Armée de la République, cette dernière eut besoin de nouveaux cadres issus de son administration et de sa bureaucratie militaire, notamment des membres du Département Judiciaire, pour mener la Marine Républicaine pendant l

Lors de la création de la Grande Armée de la République, cette dernière eut besoin de nouveaux cadres issus de son administration et de sa bureaucratie militaire, notamment des membres du Département Judiciaire, pour mener la Marine Républicaine pendant les opérations frontales de la Guerre des Clones. Il était très probable que Martz fut issu de cette nouvelle génération de serviteurs de la République. Le Haut Commandement Républicain le plaça à la tête du Croiseur Acclamator Prosecutor qui sillonnait les routes commerciales hyperspatiales afin d'arrêter les éventuels pirates recrutés par les Séparatistes.

Cependant, un jour qu'il croisait le long du système Corbantis, son vaisseau subit l'assaut de pirates Trandoshans venus s'emparer du Croiseur pour le livrer aux Séparatistes. Le capitaine déclencha l'alerte générale pour mettre les clones en alerte et éliminer la menace. Cependant, ce fut trop tard. Les ennemis ne tardèrent pas à atteindre la passerelle de commandement et à tuer Martz et ses hommes.

Références

Jeux Vidéo

Les plus consultés ensuite...