Lance-harpon Pocker LJ

Produit par la société Merr-Sonn, notamment célèbre pour la création du Lance-Missiles PLX-2 Plex e du Blaster de Poche modèle Q2, le Pocker LJ était un magnifique lance-harpon à visée laser.

Produit par la société Merr-Sonn Munitions, Inc, notamment célèbre pour la création du Lance-Missiles PLX-2 Plex et du Blaster de Poche modèle Q2, à l'époque de la République Galactique, le Pocker LJ était un lance-harpon à visée laser. Il était souvent utilisé par les plongeurs pour des parties de chasse sous-marine. Boba Fett l'employait avec son père, Jango Fett, pour attraper des poissons sur Kamino. Le Mandalorien demandait d'ailleurs souvent à son fils de désactiver la lunette pour l'obliger à viser une cible à l'œil nu afin de développer son acuité visuelle et son instinct. Des réflexes qui lui permirent de devenir le plus grand des chasseurs de primes de la Galaxie.

Son prix attractif contribuait également à sa renommée puisqu'un acheteur pouvait acquérir un modèle neuf pour seulement quatre-vingt-dix crédits. Les jeunes adolescents l'appréciaient particulièrement pour sa simplicité d'utilisation, sa maniabilité et sa robustesse. En effet, cette arme pouvait être abandonnée dix ans contre un arbre et fonctionner parfaitement à la première utilisation. Le poids du Pocker LJ n'excédait pas plus de deux kilogrammes et il n'était pas gourmand en gaz Tibanna. Il pouvait être également aisément modifié pour tirer des projectiles fabriqués à la main.

Articles en rapport

Inc
Inc
Personnages
Merr-Sonn
Merr-Sonn
Organisations