Margo Flarestram

Margo Flarestram était un agent des Renseignements de l'Alliance, dirigés par Airen Cracken, opérant sur Fabrillan.

Dans les premières années de l'Alliance Rebelle, et avant les précieuses victoires, il y eut d'abord beaucoup de coûteuses défaites. Le "Dernier tir sur Refnar" fut l'une d'elles. Lorsque la Commander "Pepper" Flarestream du Corps de Chasse de l'Alliance Rebelle était en mission et qu'elle n'était pas la seule survivante, la bataille avait un énorme impact sur elle.

N'importe qui aurait dit de la jeune Margo Flarestream qu'elle était précoce. Le peu de gens qui la connaissaient avant les premiers jours de l'Alliance l'avaient considéré comme une visionnaire, mais elle déserta l'Académie Impériale avant qu'elle ne soit convoitée par les Rebelles. Elle pilotait un vieux Chasseur Z-95 rouillé avant que l'Alliance n'obtienne des X-Wings. Mais lorsqu'elle perdit sa dernière bataille où un de ses amis périt, elle demanda un transfert du service actif vers quelque chose de "moins héroïque".

Ensuite, "Pepper" hanta les bars et les cantinas de Fabrillan, la planète-capitale de Malthor, le monde natal des Reigat, en attendant les "nouveaux" ordres. Elle n'était sobre que lorsqu'elle était en mission, mais retournait immédiatement boire ensuite. C'était une pilote talentueuse et une Rebelle consacrée, mais trop de démons la poursuivaient, de ce fait elle ne pouvait pas exprimer entièrement tout son potentiel. Aux côtés de Bakku, Reginna Bel Typolla et de Berren Sid Té, elle était membre de la cellule dormante V-16 des Renseignements de l'Alliance, et Airen Cracken, son directeur, espérait qu'un jour elle pût reprendre les commandes d'un chasseur...

Articles en rapport

Alliance Rebelle
Alliance Rebelle
Organisations
Bakku
Bakku
Personnages
Bel
Bel
Personnages
X-Wing
X-Wing
Vaisseaux