Maison Tresario

Affiliée à la Guilde des Chasseurs de Primes, la Maison de chasseurs de primes fut fondée par un ancien de la Marine Impériale, Rovan Tresario, et était celle qui possédait le plus de connexions avec l'Empire Galactique.

Affiliée à la Guilde des Chasseurs de Primes, la Maison de chasseurs de primes fut fondée par un ancien de la Marine Impériale, Rovan Tresario, et était celle qui possédait le plus de connexions avec l'Empire Galactique, du fait de son président. L'ex-Impérial fonda cette organisation avec pour base d'autres soldats voulant se venger d'une bande de pirates qui les avaient longtemps frustrés. Ses hommes et lui s'étaient investis chasseurs de primes et avaient fini par retrouver les pirates.

Avec ses hommes, qui devinrent ses lieutenants, Tresario décida de bâtir une organisation exclusivement tournée vers les primes postées par l'Empire: les 1767 membres de son organisation avaient interdiction de chasser pour des primes en dessous de 15 000 crédits, devaient reverser 1000 crédits par an, et chaque membre devait être parrainé par deux autres membres déjà dans l'organisation. Les plus gros contrats de la Maison Tresario avaient été passés avec l'Inquisitorius, notamment Antinnis Tremayne. La Maison était l'ultime rivale de la Maison Benelex.