Kardash Josen

Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
Taille
  • Inconnue
Planète d'origine
PersonnageChirurgien quand il était civil, Kardash Josen devint conscrit lors de la création de la Grande Armée de la République et la réquisition des forces essentielles des citoyens afin de satisfaire la logistique républicaine par rapport aux clones.

Chirurgien quand il était civil, Kardash Josen devint conscrit lors de la création de la Grande Armée de la République et la réquisition des forces essentielles des citoyens afin de satisfaire la logistique républicaine par rapport aux clones. Ayant subi une formation de soldat de réserve, il fut finalement envoyé dans une RMSU, notamment la n°7 sur Drongar, dans l'équipe de chirurgie de Jos Vondar, Zan Yant et Tolk le Trene, puis travailla avec la Jedi Barriss Offee lorsque celle-ci rejoignit le bloc opératoire où les clones et les officiers républicains défilaient sur le "billard". Il fut choqué, comme son camarade Zabrak, de l'explosion de la navette de Bota au-dessus de la base.

Lorsque les Séparatistes attaquèrent la base, il fut déployé ailleurs avec ses camarades et assista, impuissant, comme les autres, à la mort de Zan Yant. Il fut finalement évacué de Drongar avec toutes les équipes RMSU lorsque la République s'aperçut que la bota, une plante analgésique récoltée pour un usage galactique, n'était plus efficiente.

Les plus consultés ensuite...