Kaalah-Nah

Femelle Chadra-Fan de Chad, Kaalah-Nah était une vendeuse d'informations qui avait établi ses quartiers à proximité de l'Antre du Pazaak et de la cantina voisine. Elle vendit des informations à l'Exilée Jedi lors de son passage sur Nar Shaddaa.

Kaalah-Nah était une femelle Chadra-Fan, native de Chad, qui utilisait sa petite taille pour espionner les gens et récupérer des informations qu'elle revendait ensuite à qui souhaitait les lui acheter. Cependant, au fil du temps, bien qu'elle fût petite, les gens la repérèrent et elle fut interdite dans la cantina jouxtant l'Antre du Pazaak et dans ledit établissement également. Elle restait donc à l'extérieur de ces deux lieux de divertissement où elle revendait ses informations.

Ce fut de cette façon qu'elle rencontra l'Exilée Jedi à qui elle vendit des informations notamment sur le mot de passe pour entrer dans l'Antre du Pazaak. Elle lui vendit également les informations sur les environs du Secteur des Réfugiés. Finalement, l'Exilée lui demanda de glisser quelques mots en sa défaveur à l'Echange pour que la Jedi puisse rapidement rencontrer les têtes pensantes de l'organisation qui officiaient sur Nar Shaddaa.

Articles en rapport

Chad
Chad
Planètes
Exilée Jedi
Exilée Jedi
Personnages
Echange
Echange
Organisations
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Organisations