K'Armyn Viraxo

K'Armyn Viraxo

K'Armyn Viraxo
Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
Époque
Affiliations
Personnage LégendeDirigeant de l'entreprise du même nom, K'Armyn Viraxo était l'ennemi des Azzameen et s'était rapproché de l'Empire Galactique à l'époque de la bataille de Hoth.

K'Armyn Viraxo était le chef de la famille Viraxo, et dirigeant d'une entreprise de vaisseaux, la Boutique Viraxo, plus connue sous le nom de Viraxo Industrie.

Pour réussir dans les affaires, K'Armyn utilisait des tactiques arrogantes, ainsi que la force et l'intimidation. Cela lui permit de se bâtir une fortune dans le secteur du transport. Il entretenait d'étroites relations avec une organisation criminelle, le Soleil Noir, et d'après les rumeurs, aurait fait chanter un officier impérial.

Durant la période de la Rébellion, K'Armyn fut un rival impitoyable de la famille Azzameen, qui était à la tête de l'entreprise des Services de Transport, Soleils Jumeaux. Il fut impliqué dans la mort de Tomaas Azzameen et Galin Azzameen, et tenta à de multiples occasions de s'en prendre à la vie des autres membres de la famille Azzameen. Finalement, le yacht de plaisance de K'Armyn Viraxo, le Highroller, fut pris en embuscade par l'Otana et l'Andastra, deux vaisseaux de la famille Azzameen, et détruit près de Destreg II.

Références

Les plus consultés ensuite...