Jungen

Il était parfois surprenant de savoir que des chasseurs de primes, comme Jungen, puissent soutenir la cause de l'Alliance Rebelle dans sa lutte contre l'Empire Galactique.

Il était parfois surprenant de savoir que des chasseurs de primes, comme Jungen, puissent soutenir la cause de l'Alliance Rebelle dans sa lutte contre l'Empire Galactique. Jungen, un Trandoshan mâle, avait jugé préférable d'épauler les Rebelles sans toutefois arrêter ses activités de mercenaires. A l'époque de la Bataille de Hoth, Jungen venait tout récemment d'être engagé à bord du vaisseau de commandement d'Adar Tallon, un vétéran rebelle présumé mort depuis la Guerre des Clones. Le Trandoshan avait un grand respect pour Tallon et, lorsque l'Empereur exigea qu'il soit tué, Jungen joignit Quist et Vytor Shrike afin de veiller à sa protection. Cette dévotion resta intacte au cours des années suivantes et il devint un agent important au sein de la Rébellion.

Le chasseur de primes préférait de loin les combats au corps à corps que d'utiliser son blaster à répétition, bien que sa force physique, innée chez les Trandoshans, soit impressionnante. Calme, droit et puissant, Jungen n'avait pas peur de prendre part aux intentions qu'il trouvait bonnes, quitte à se mettre l'Empire au grand complet sur le dos.

Articles en rapport

Adar Tallon
Adar Tallon
Personnages
Alliance Rebelle
Alliance Rebelle
Organisations
Jungen
Jungen
Personnages