Jasper McKnives

Jasper McKnives

Jasper McKnives
Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
Planète d'origine
Époque
Mort
  • -22 av. BY
PersonnageDe tous les gladiateurs de l'arène de Rattatak, Jasper McKnives était le plus dangereux, non pas sa force physique mais par son instabilité mentale. Le Nikto n'avait pas de Maître et décida de son propre chef de rentrer dans l'enfer des combats. Sa folie

Jasper McKnives

De tous les gladiateurs de l'arène de Rattatak, Jasper McKnives était le plus dangereux, non pas par sa force physique mais pour son instabilité mentale. Le Nikto n'avait pas de Maître et décida de son propre chef d'entrer dans l'enfer des combats. Sa folie meurtrière n'était pas motivée par l'appât du gain, ni par la liberté mais pour sa dévotion au culte de M'dweshuu. Culte qui avait terrorisé les habitants de Kintan 25 000 années standard avant la Bataille de Yavin.

On ne sait pas comment Jasper échoua sur Rattatak, mais ses actions brutales et ses divers meurtres attirèrent l'attention des Seigneurs du crime. Puisque la planète n'avait aucun système pénal, McKnives fut envoyé donc dans l'arène en tant que gladiateur, en punition de ses méfaits. Ceci était loin d'une sentence, puisque c'était exactement ce que le Nikto avait recherché. Hélas pour lui, en -22, le puissant guerrier mena une attaque de trop avec ses camarades contre la Sœur de la Nuit Asajj Ventress, fermement décidée à prouver sa valeur au Seigneur Noir des Sith Darth Tyranus. Ce fut le dernier combat du non-humain.

Les plus consultés ensuite...