Hussef

Hussef était considéré comme le chef des réfugiés habitant le Secteur des Réfugiés, quartier miteux de Nar Shaddaa, la lune de Nal Hutta. Il demanda à l'Exilée Jedi de supprimer l'Echange Bumani et les Vétérans de Serroco ; ce qu'elle fit.

Hussef était un des nombreux réfugiés du Secteur des Réfugiés, qui avait pris à sa charge la tête du groupe hétéroclite qu'étaient les personnes venues chercher refuge sur Nar Shaddaa. Cependant, son travail n'était pas de tout repos car il se devait de gérer du mieux qu'il pouvait, et avec les faibles moyens qu'il avait, la vie des réfugiés. Il devait également faire face aux Vétérans de Serroco qui avaient créé un gang, ainsi que l'Echange. En effet, les deux organisations prenaient un malin plaisir à étrangler le Secteur des Réfugiés et harcelaient les personnes qui y résidaient.

Lorsque l'Exilée Jedi vint à Nar Shaddaa, elle rencontra Hussef dans le Secteur des Réfugiés. Ce dernier lui demanda de régler les problèmes créés par Saquesh et les Serrocos. La Jedi accepta et mit fin à la présence des deux organisations dans le secteur. Hussef remercia alors la Jedi pour l'aide apportée. Plus tard, il apprit également que la Jedi avait soigné Geriel et ramené sa fille à Nadaa. Pour cela, il la remercia également.

Articles en rapport

Exilée Jedi
Exilée Jedi
Personnages
Echange
Echange
Organisations
Saquesh
Saquesh
Personnages
Serroco
Serroco
Planètes