Grania

Belle grande jeune femme mince aux cheveux blonds clairs, Grania était officiellement une des deux courtisanes réservées du très décadent et incompétent amiral Lon Isoto, qui ne s'en séparait pour ainsi dire jamais.

Belle grande jeune femme mince aux cheveux blonds clairs, Grania était officiellement une des deux courtisanes réservées du très décadent et incompétent amiral Lon Isoto, qui ne s'en séparait pour ainsi dire jamais, la gardant généralement près de lui tandis qu'il se vautrait dans son sofa, afin qu'elle soit prête à satisfaire ses penchants lubriques. En fait, même lors d'événements officiels, comme lorsqu'il décora les pilotes du 181ème Groupe de Chasse pour leur victoire au dessus de Vuultin.

Mais secrètement, Grania était un agent des Renseignements Impériaux recevant directement ses ordres d'Ysanne Isard, qui l'avait probablement rapprochée d'Isoto afin de le surveiller. Lorsque l'évacuation de Brentaal IV fut décidée, Isard ordonna à Grania de tuer Isoto, ce qu'elle accomplit, puis de se laisser capturer par les Rebelles, qui ne manqueraient pas de penser qu'elle était une victime des tendances salaces de l'amiral, et qu'elle était retenue contre son gré.

Articles en rapport

Brentaal
Brentaal
Planètes
Grania
Grania
Personnages
Lon Isoto
Lon Isoto
Personnages
Ysanne Isard
Ysanne Isard
Personnages