Forry

Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
Taille
  • 1m83
Planète d'origine
Époque
Epoque
  • Apparaît en -21
PersonnageSoldat ARC matricule CT-44/444, Forry fut assigné en même temps que Jangotat, Sirty ou encore Seefor, à la mission sur Ord Cestus. Elle visait à empêcher Cestus Cybernetics de produire des Droïdes TJ.

Soldat ARC matricule CT-44/444, Forry fut assigné en même temps que Jangotat, Sirty ou encore Seefor, à la mission sur Ord Cestus. Elle visait à empêcher Cestus Cybernetics de produire des Droïdes TJ (Tueurs de Jedi), en montant un groupe de saboteurs. Les soldats ARC devaient entrainer ces derniers à des actions radicales après une sélection drastique. Forry aida Jangotat et ses autres camarades à monter le groupe en se servant des anciens membres du groupe terroriste Vent du Désert pour en compléter les cadres. Mais avant qu'ils aient pu détruire les TJ, les droïdes les avaient déjà retrouvés. Ils avaient investi la grotte dans laquelle les partisans de la République s'étaient cachés et avaient attaqué. Forry se défendit tant qu'il put aux côtés de ses frères d'armes, mais lorsqu'il apprit que Nate/Jangotat avait disparu, il crut ce dernier prisonnier ou pire, qu'il avait rompu le Code des soldats clones.

Heureusement, les évènements suivant l'attaque des TJ lui donnèrent tort. Nate revint et Forry fut forcé de reconnaître qu'il avait fait erreur. Il aida Obi-Wan Kenobi et Kit Fisto pour les actions de sabotage et après la destruction du bunker des Cinq Familles, il fut évacué avec ses frères d'armes et envoyé sur d'autres fronts...

Les plus consultés ensuite...