Equipe 19

Le peloton connu sous le nom d'Equipe 19 était une unité des SpecForces attachée à la 14e Ligne de Patrouille commandée par le Capitaine Qarl.

Le peloton connu sous le nom d'Equipe 19 était une unité des SpecForces attachée à la 14e Ligne de Patrouille commandée par le Capitaine Qarl. Leur base était le vaisseau-amiral du 14e, un croiseur Mon Calamari nommé Mantan Wanderer, accompagné d'une Frégate d'Assaut, d'une Fégate d'Escorte et d'une Corvette Corellienne. L'Equipe 19 était en général la principale force d'assaut contre les vaisseaux impériaux, de même qu'elle était employée pour attaquer les garnisons impériales reculées le long de la Bordure Médiane et de la Bordure Extérieure. Le peloton était commandé par le Lieutenant Miko Beski, un officier du 1er Régiment des SpecForces, c'est-à-dire des Opérations Spatiales (SpaceOps), répondant directement au Capitaine Qarl. Beski avait composé son équipe de la façon suivante : trois escouades de SpaceOps, une escouade de Spécialistes en Armement Lourd et une équipe de techniciens comprenant des spécialistes du transport, des médecins et des opérateurs scanners-communications.



Composé de...

  • Miko Beski Miko Beski Né dans une station spatiale du système de Duro, Miko Beski avait passé l'essentiel de son enfance et de son adolescence dans l'espace.
  • Whumparrin Whumparrin Ancien esclave, Whumparrin avait été libéré d'un convoi d'esclaves par une escouade de SpaceOps, du 1er Régiment des SpecForces. Il rejoignit alors l'Alliance Rebelle comme soldat, notamment comme couverture des troupes

Articles en rapport

Equipe 19
Equipe 19
Organisations
Miko Beski
Miko Beski
Personnages