Eickarie

On savaiit encore peu de choses sur les Eickaries. Peuple et race des régions inconnues, de nature pacifique, ils ne connaissaient pas le vol dans l'espace et n'avaient que des armes blanches.

On savaiit encore peu de choses sur les Eickaries. Peuple et race des régions inconnues, de nature pacifique, ils ne connaissaient pas le vol dans l'espace et n'avaient que des armes blanches. Un ennemi inconnu parvint à les asservir facilement à l'aide de vaisseaux spatiaux et d'armes à particules, leur imposant un régime féodal par la peur.

Cependant l'Empire de la Main les délivra de leur envahisseur, et cela en ne leur fournissant qu'un petit groupe de soldat, des armes et un soutien stratégique. En effet les Eickaries malgré leur nature pacifique étaient de fiers guerriers, spécialistes du corps à corps peut-être même autant que les Noghris. De plus ayant une faculté d'adaptation prodigieuse, les Eickaries s'adaptèrent rapidement à la technologie avancée de l'Empire de la Main.
L'Empire de la Main considérait que les Eickaries s'était libérés d'eux-mêmes, ne leur ayant fourni que le minimum pour s'affranchir. Les Eickaries ayant un grand sens de l'éthique ne le voyaient pas ainsi et des volontaires Eickaries rejoignirent les rangs du 501ème Régiment de l'Empire de la Main.

Humanoïdes à la peau verte et aux dents oranges, possédant deux petites cornes oranges sur le front, les Eickaries se fondait dans l'armure des Stormtroopers comme n'importe quel humain ou humanoïde bipède y ressemblant. Peu bavards et efficaces les Eickaries furent un grand atout pour l'organisation militaire de Thrawn.

Articles en rapport

Eickarie
Eickarie
Espèces
Noghri
Noghri
Espèces
Stormtrooper
Stormtrooper
Organisations
Thrawn
Thrawn
Personnages