Droïde astromech R7

Après le succès du contrat passé avec la Nouvelle République sur le Droïde astromech R6, Industrial Automaton sortit de ses usines le nouveau modèle R7 en partenariat avec la compagnie astronautique Frei-Tek, productrice du célèbre chasseur E-Wing.

Après le succès du contrat passé avec la Nouvelle République sur le Droïde astromech R6, Industrial Automaton sortit de ses usines le nouveau modèle R7 en partenariat avec la compagnie astronautique Frei-Tek, productrice du célèbre chasseur E-Wing. De plus, ce modèle pouvait aussi très bien s'accommoder des X-Wing ou Y-Wing déjà existants. Utilisant la même intelligence artificielle que le R6, le R7 était cependant un avatar du modèle R2. En effet, le nouveau modèle possédait un dôme arrondi avec un radar optique en forme de triangle. De plus, sa mémoire interne comportait quinze sauts en hyperespace pré-programmés, soit trois de plus que son prédécesseur, et sa coque pouvait résister à un tir de canon à ions direct, ce qui lui permettait de continuer d'assister le pilote pendant ses manoeuvres au combat.



Composé de...

  • R7-T1 R7-T1 Produit par Industrial Automaton, R7-T1 fut pendant une brève période la propriété de Luke Skywalker.
  • R7-F5 R7-F5 Produit par Industrial Automaton à l'époque de la Guerre des Clones, R7-F5 était la propriété de l'Ordre Jedi. Il fut notamment affecté par la suite au Maître Jedi Plo Koon pour l'assister dans son Delta-7B Aethersprite.
  • R7-A7 R7-A7 Produit par Industrial Automaton à l'époque de la Guerre des Clones, R7-A7 était la propriété de l'Ordre Jedi. Il fut notamment affecté à Ahsoka Tano pour l'assister dans son Delta-7B Aethersprite.