Cha Raas

Cha Raas était un spécialiste de l'investigation de l'Imperial Security Bureau et apprenti de Babel Torsh. Il était basé dans l'Amas de Minos.

Le spécialiste en investigation de l'Imperial Security Bureau Cha Raas, apprenti du chef des Douanes Impériales Babel Torsch, était l'un des impériaux les plus dangereux de l'Amas de Minos : en effet, il haïssait presque tout le monde, impériaux comme rebelles, et vouait un mépris farouche à tout ce qui n'était pas humain. Cet être asocial et rude n'en est pas moins un agent d'exception, intelligent et doué. Il est en particulier un maître dans le domaine du déguisement, capable de se fondre dans n'importe quel rôle : il sait -aussi étonnant que cela puisse paraître- se montrer charmant, poli et gagner la confiance des autres.

Nul ne sait vraiment à quoi ressemblait réellement Cha Raas, mais du fait de ses facilités à s'intégrer dans n'importe quel milieu, il semblerait qu'il s'agisse d'un homme d'une trentaine d'années à l'apparence ordinaire, de taille, de poids et de corpulence moyennes.

A propos de cet article

Tarkin-Sienar
Version Légendes, par Tarkin-Sienar.
Dernière mise à jour le 12 octobre 2007.
1 343 lectures.
Corrigé par nos correcteurs.
Signaler une erreur

Articles en rapport

Babel Torsch
Babel Torsch
Personnages