Casti Tholon

Humaine native de la planète Sardoran, Casti Tholon passa toute son enfance dans l'une des cités orbitales de la planète Duro. Elle devint l'assistante de Barosa Warren, le fondateur de l'Ecole Galactique de Survie Extérieure.

Casti Tholon présente une menace, pas du fait de ses capacités, mais à cause de sa loyauté envers Warren.
__Sisquoc

Humaine native de la planète Sardoran, Casti Tholon passa toute son enfance dans l'une des cités orbitales de la planète Duro, côtoyant des Duros. Elle s'imprégna de leur culture mais pas de leur caractère: les natifs étaient très calmes et pacifiques, tandis que Tholon éprouvait certaines difficultés à contrôler son comportement, éclatant parfois dans des colères noires. Néanmoins, Tholon conserva un trait de caractère: elle éprouvait une sincère curiosité vis-à-vis de l'immensité de la galaxie. Ce fut ainsi qu'elle s'engagea comme éclaireuse pour le compte de la Rim Commercial Mining. Au cours de l'un de ses voyages, elle se retrouva sur la dangereuse planète Kur: les forêts planétaires étant réputées pour être mortellement dangereuses. Cependant, elle se retrouva aux prises avec la faune locale: ses bras et ses avants-bras, de même que sa tête, furent recouverts de vilaines cicatrices noires. Elle fut empoisonnée mais parvint à survivre de justesse. En souvenir de cette dangereuse aventure, elle rasa intégralement sa tête.

Ancienne élève de l'Ecole Galactique de Survie Extérieure, elle décida de postuler comme instructrice de reconnaissance. Elle monta les échelons et devint l'assistante de Barosa Warren, le directeur de l'école. Les planètes qu'elle avait cartographiées dans la Bordure Extérieure et les Régions Inconnues devinrent le terrain de jeu de ses élèves. La Force de Sécurité de l'Alliance la plaça sur la liste des menaces de l'Alliance Rebelle.

Articles en rapport

Barosa Warren
Barosa Warren
Personnages
Duro
Duro
Planètes
Duros
Duros
Espèces
Humain
Humain
Espèces