Bracemen Iotran

Les Bracemen Iotran étaient une faction de la Force de Police de Iotra spécialisés dans la traque des fugitifs et des déserteurs Iotran. Cette section était composée de vétérans de la Force de Police Iotran.

Les Bracemen Iotran étaient une faction de la Force de Police de Iotra spécialisés dans la traque des fugitifs et des déserteurs Iotran. Cette section était composée de vétérans de la Force de Police Iotran aisément reconnaissables à leur Armure de Bracemen Iotran. Leur mission était simple : traquer et disposer des ennemis du régime Iotran, les fugitifs et les déserteurs. Fervents défenseurs de l'idéologie militariste Iotran, ils ne respectaient que leur loi et méprisaient toutes les autres. Ces chasseurs de primes spécialisés étaient bien souvent la cause de conflits diplomatiques tant les Iotran étaient déterminés à mener leur mission à bien. Dangereux et passionnés, ils étaient des Boba Fett à la botte du régime Iotran. Ils permirent de diffuser la culture Iotran et le Tranese, ce qui ne plut pas à toutes les espèces pensantes, notamment car les Iotran étaient en faveur de l'Empire Galactique et de l'Ordre Nouveau de Palpatine.

Rodick Tag fut l'un des plus exemplaires Bracemen. Après avoir pris sa retraite, il devint chasseur de primes, considéré comme une menace sérieuse par Airen Cracken.

Articles en rapport

Boba Fett
Boba Fett
Personnages
Force
Force
Cultures
Iotran
Iotran
Espèces