Beru Whitesun

Beru Lars.

Depuis trois générations, les Whitesun étaient reconnus pour leur excellente résistance au climat difficile de Tatooine mais aussi pour leur excellent travail comme cultivateurs d'humidité.

Depuis trois générations, les Whitesun étaient reconnus pour leur excellente résistance au climat difficile de Tatooine mais aussi pour leur excellent travail comme cultivateurs d'humidité. Beru Whitesun avait passé toute son enfance près du spatioport de Mos Eisley.

Quelques années plus tard, elle rencontra Owen Lars, son futur mari, lors un voyage à Anchorhead, une petite ville commerciale située non loin de la ferme Lars. Depuis ce jour, elle s'était toujours très bien entendu avec la famille d'Owen. Elle épousa Owen quelques années plus tard, et ils décidèrent de reprendre les installations du père d'Owen pour devenir à leur tour cultivateurs d'humidité. Pendant des années, saisons après saisons, Owen et Beru récoltèrent la précieuse eau pour ensuite la revendre et vivre de leurs profits...

Plusieurs années plus tard, Owen et Beru reçurent la garde de Luke Skywalker. Beru serait un peu comme une mère pour lui jusqu'à ce qu'elle se fasse tuer par les troupes de l'Empire, et que Luke tire une croix sur son passé et quitte la planète.

Articles en rapport

Owen Lars
Owen Lars
Personnages
Tatooine
Tatooine
Planètes