Bendak Starkiller

Mandalorien Neo-Crusader, Bendak Starkiller affronta l'ancien Seigneur Noir des Sith, Revan, dans l'arène d'Ajuur le Hutt sur Taris.

Arborant une impressionnante armure jaune de Neo-Crusader, Bendak Starkiller était un ancien combattant des Guerres Mandaloriennes qui se reconvertit en duelliste professionnel sur Taris au cours de la Guerre Civile des Jedi. Au cours de sa carrière de mercenaire, en raison des nombreuses morts qu'il engendra, bien que certaines n'étaient que le résultat de l'esprit fougueux de challengers inexpérimentés, Bendak devint la cible des Chasseurs de Primes.

Une somme importante avait été placée sur sa tête, et il prit la fuite vers le monde distant de Taris, où il commença à combattre en tant que gladiateur dans l'arène d'Ajuur le Hutt. Mais sa renommée était telle qu'il n'acceptait de se mesurer qu'aux duellistes ayant vaincu les autres adversaires. A ce moment seulement l'affrontement deviendrait intéressant pour lui. Il devint bien vite une véritable légende sur ce monde, et quand une loi interdit les duels à mort, il choisit de se retirer de la compétition. En effet, en raison du code de valeurs des Mandaloriens, seul un combat à mort lui paraissait honorable. Mais quand un individu nommé Revan vint sur Taris et se hissa au fil des jours dans la hiérarchie des combattants d'Ajuur, Bendak choisit de sortir de sa retraite et affronta son valeureux adversaire.

Articles en rapport

Ajuur
Ajuur
Personnages
Neo-Crusaders
Neo-Crusaders
Organisations
Taris
Taris
Planètes