Andov Syn

Andov Syn

Andov Syn
Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
Taille
  • 2m
Planète d'origine
  • Kerest
Affiliations
PersonnageAndov Syn était un redoutable chasseur de primes. Il avait assassiné un certain nombre d'agents de la Nouvelle République et fut pour cela recherché par le Directeur des Renseignements, Airen Cracken.

Mon conseil à ceux qui souhaiteraient obtenir la prime sur la tête d'Andov Syn : assurez-vous que vous ne soyez pas la proie.

Airen Cracken

Andov Syn était le chasseur de chasseur de primes. Tout chasseur de primes qui avait sa tête mise à prix par un particulier souhaitant échapper à ses poursuivants ou un gouvernement devenait automatiquement la proie de Syn. Son travail était souvent impeccable et il devint l'ennemi juré des Guildes de Chasseurs de Primes. La Nouvelle République le recherchait suite à des crimes commis contre des agents de la Nouvelle République qui traquaient l'un des poursuivants qui acheta les services de Syn.

Airen Cracken, l'ancien directeur des Renseignements de l'Alliance, mit sa tête à prix pour 60 000 crédits, une très grosse prime, pour une très grosse proie. Il était très reconnaissable à son armure de guerrier d'outre-tombe et à son jet-pack. Il fut connu dans la galaxie pour un incident sur la planète Adim, une colonie minière. Les habitants achetèrent les services de six mercenaires contre les pirates qui effectuaient des raids. Ces pirates achetèrent alors les services de Syn pour éliminer les mercenaires avec une propreté irréprochable...

Références

Beaux Livres
  • Wanted by Cracken, 1993

Les plus consultés ensuite...