TT-32

TT-32

TT-32
Données biographiques
Affiliations
PersonnageTT-32 était un droïde de protocole de la Corporation Czerka au service du mécanicien Tien Tubb sur Nar Shaddaa. Il demanda à l'Exilée Jedi de récupérer IT-31, son prédécesseur.

Droïde de Protocole de la Corporation Czerka, le trente-deuxième droïde ayant été au service de Tien Tubb, TT-32 craignait de terminer comme ses prédécesseurs, c'est-à-dire qu'il "mourrait" violemment en étant détruit lors de l'explosion de matériaux, dans l'atelier de réparation de véhicules de son patron, ou alors en ne pouvant plus se recharger à cause d'un manque d'entretien.

Lorsque l'Exilée Jedi vint voir son maître, TT-32 lui demanda si elle ne pouvait pas lui rapporter son prédécesseur qui, lui, n'avait pas été détruit ou désactivé mais qui avait seulement terminé dans les mains du marchand de droïdes Kodin. TT-32 voulait récupérer IT-31 car il était en possession de plans pouvant faire la fortune de son maître : il s'agissait d'un bouclier pour droïde renouvelable.

La Jedi alla voir l'Aqualish à qui elle racheta IT-31. Elle le rapporta à Tien Tubb et TT-32. Ce dernier, étant redevable à la Jedi, lui offrit un des boucliers pour droïde renouvelable qu'il avait pu fabriquer grâce aux plans contenus dans la mémoire du droïde astromech.

Les plus consultés ensuite...