Totth'k Lotos

Totth'k Lotos

Totth'k Lotos
Informations générales
Origine
Apparition
  • ~-50 000 av. BY
Utilité
  • Guérir le corps
Constructeur/Producteur
Type de technologie
  • Médicale
Données complémentaires
Localisation
Affiliations
TechnologieLe Totth'k Lotos était un bassin située sur Malanose et qui reconstituait les tissus endommagés.

Malanose était, avant l'effondrement de l'empire Gree, le centre de production de vaisseaux et autres objets destinés à la vie courante et à la conquête de la galaxie. Après l'effondrement, avec la fermeture progressive des Hyperportes, une longue récession, voire une dépression, de l'économie amena les Gree de Malanose à s'interroger sur leur part d'utilité dans la communauté. Fort heureusement, les centres de recherche, toujours à la pointe de la technologie et inégalés, étaient à l'origine d'une technologie médicale connue sous le nom de Totth'k Lotos, destinée au marché des séniors, notamment des Maîtres Gree, vieux dirigeants de l'Enclave Gree.

Des Gree s'apprêtent à bénéficier des bienfaits du Totth'k Lotos

Des Gree s'apprêtent à bénéficier des bienfaits du Totth'k Lotos

Il s'agissait d'une immense chambre, située sous un dôme, au sein de laquelle était situé un bassin composé d'eau et d'éléments régénérateurs semblables au Bacta. Depuis une console de contrôle située en bord du bassin, le Maître Totth'k activait et augmentait la puissance des éléments selon le patient auquel il avait à faire, avec l'aide de ses assistants. Le patient plongeait doucement dans l'eau via une rampe et y restait immergé quelques minutes. Et le miracle s'accomplissait: la vieille peau retrouvait l'éclat de sa jeunesse, les organes atteints ou endommagés redevenaient comme neufs. Le patient semblait avoir rajeuni alors qu'il possédait le même âge !

Malanose avait trouvé le bon filon: une telle cure valait une fortune, même pour un Maître. Elle n'était pas remboursée si elle ne fonctionnait pas et ni le Maître, ni ses assistants, n'acceptaient les plaintes...

Les plus consultés ensuite...