Swoop Lourd Air-2

Le Swoop Lourd Air-2 était un véhicule doté de capacités de vitesse ahurissantes. Très populaire parmi les voleurs et les gangsters, de véritables Gangs de Swoop spécialisés dans le modèle Lourd Air-2 existaient.

Le Swoop Lourd Air-2 était un véhicule doté de capacités de vitesse ahurissantes. Très populaire parmi les voleurs et les gangsters, de véritables Gangs de Swoop spécialisés dans le modèle Lourd Air-2 existaient. Radigan en dirigeait un sur Endregaad, lors de la Crise de la Tempest et la propagation du Fléau d'Endregaad. Cependant, son addiction à la Tempest était devenu un problème pour la maîtrise de l'engin...

Le Gang de Swoops d'Endregaad Le Gang de Swoops d'Endregaad
Ce bolide, fabriqué par TaggeCo, était semblable aux autres modèles de moto-jets ayant existé, mais sa configuration était basée sur un moteur plus puissant. En conséquence, sa vélocité était grandement améliorée, son châssis fut surélevé mais toutes ces modifications lui firent perdre en maniabilité. Comme bien d'autres Swoops, il ne possédait pas de système de sécurité, même pas une simple ceinture de protection pour son pilote. Tout naturellement, le Swoop Lourd Air-2 était régulièrement modifié par ses possesseurs, mais les arrangements restaient le plus souvent esthétiques.

Articles en rapport

Endregaad
Endregaad
Planètes
Gang de Swoop
Gang de Swoop
Organisations
Radigan
Radigan
Personnages