Suyin

Données biographiques
Genre
  • Masculin
Affiliations
PersonnageSuyin était un contrebandier d'épics travaillant pour le compte de Vogga le Hutt, propriétaire des docks spatiaux du Secteur des Réfugiés sur Nar Shaddaa.

Suyin était un contrebandier qui servait Vogga le Hutt et qui avait décidé de faire passer en contrebande des épices en passant sous les égouts des docks du spatioport où siégeait son patron. Il devait y retrouver Feraa, sans savoir que la forteresse cachée de Visquis était toute proche.

Alors qu'il arpentait le dédale entre le Jekk'Jekk Tarr et la forteresse de Visquis, Suyin marcha sur une bombe à fragmentation qui lui réduisit en bouillie la jambe, l'empêchant de continuer à marcher. Devenu immobile, Suyin n'eut d'autre choix que de rentrer ses dernières données dans son datapad où il supposait que Feraa lui avait tendu un piège, ou bien que quelqu'un cherchait à cacher quelque chose - ce qui était d'ailleurs la stricte vérité.

On suppose que Suyin mourut asphyxié par les gaz d'échappement des vaisseaux présents sur les docks après que son masque à gaz ait rendu l'âme. Son corps fut retrouvé par l'Exilée Jedi alors qu'elle se rendait à la forteresse de Visquis.

Références

Les plus consultés ensuite...