Matraque Paralysante Z2

Amélioration notoire de la traditionnelle Matraque Paralysante Merr-Sonn, le Z2 ne se contente pas d'assommer l'adversaire pour le mettre hors d'état de nuire mais peut aussi le blesser.

Amélioration notoire de la traditionnelle Matraque Paralysante Merr-Sonn, le Z2 ne se contente pas d'assommer l'adversaire pour le mettre hors d'état de nuire : en effet, ce nouveau modèle de matraque pouvait être utilisé suivant deux modes différents : de la manière traditionnelle, ou bien pour infliger à l'adversaire des blessures mortelles, en la chargeant avec de l'énergie létale. Cependant, il convient de noter que ce dernier mode avait le désavantage de vider ses cellules énergétiques au bout de cinq coups, au lieu des vingt de son prédécesseur.

Ce modèle d'arme fut originellement conçu par Merr-Sonn pour être utilisé par les forces policières de répression anti-émeute -comme les tristement célèbres Espos du Corporate Sector Authority qui prenaient grand plaisir à user et abuser du mode "mortel"- mais dans les faits, il trouva surtout preneur chez les esclavagistes, comme le dénommé Shi'lin.

Articles en rapport

Espos
Espos
Organisations
Merr-Sonn
Merr-Sonn
Organisations