Lune Hurd

Lune Hurd

Lune Hurd
Données astronomiques
Région Galactique
  • Bordure Extérieure
Caractéristiques
Type de planète
  • Désertique
Gravité
  • Inconnue
Atmosphère
  • Inconnue
Climat
  • Aride
Données socioculturelles
Espèces résidentes
  • Plusieurs types
Langues parlées
Endroits remarquables
  • Cantina de Massad Thrumble
PlanèteMonde sur lequel Guri fut convoitée par nombre de personnes intéressées par les secrets qu'elle avait emmagasinés sur Xizor.

La Lune Hurd fut le théâtre d'un affrontement inédit entre trois groupes de personnes en + 3 : les racailles recrutées sur place de Savan et de son acolyte Prevaro, les héros de l'Alliance, et le savant chercheur en droïdes Spinda Caveel accompagné des redoutables chasseuses de primes Pike, Zan et Zu. Tous avaient en vue d'attraper le droïde femme réplique d'humain Guri, l'ancien célèbre garde du corps de Xizor, venu sur cette lune isolée trouver Massad Thrumble un de ses anciens concepteurs.

Le plus cher désir de Guri était de voir son programme d'assassin qui lui dictait de tuer sous Xizor effacé par Massad Thrumble. Celui-ci tenait une cantina dans la bourgade de Hurd qui possédait également un spatioport de cambrousse avec sa piste en terre battue. Avant d'arriver à la cantina de Thrumble, Guri dut se défaire d'une bande de vauriens qui exigeait en échange de la laisser poursuivre son chemin un droit de passage. Ce type de racailles pullulait dans les parages du spatioport puisque Prevaro parvint à en recruter plusieurs rapidement pour l'aider lui et Savan, nièce de Xizor, à prendre d'assaut le laboratoire surprotégé de Thrumble, qui continuait donc ses activités de scientifique en sus d'être le propriétaire d'une cantina.

Il y en a beaucoup d'autres, là d'où ils viennent.

Prevaro présentant ses recrues à Savan

Aire du Spatioport de Hurd

Aire du Spatioport de Hurd

Les plus consultés ensuite...