Leemoth

Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
Planète d'origine
  • Inconnue
PersonnageChirurgien dans le civil, Leemoth devint un conscrit lorsqu'il fut appelé sous les drapeaux de la République lors du déclenchement de la Guerre des Clones.

Chirurgien dans le civil, Leemoth devint un conscrit lorsqu'il fut appelé sous les drapeaux de la République lors du déclenchement de la Guerre des Clones. Comme de nombreux membres de la Grande Armée de la République non-combattants, il dut subir une formation essentielle pour devenir soldat de réserve. Il fut finalement déployé dans la RMSU n°7 sur Drongar, travaillant en compagnie de chirurgiens comme Zan Yant, Jos Vondar ou Kardash Josen, voire l'infirmière Tolk le Trene ou encore la nouvelle venue, la Jedi Barriss Offee. Il s'était spécialisé dans les espèces amphibiennes et semi-aquatiques à l'école de médecine, donc autant dire que sur Drongar, où les clones étaient envoyés à l'abattoir, il n'avait que très peu de travail.

Après l'attaque de la base par les Séparatistes, il fut déplacé vers un nouvel endroit avec ses camarades, puis fut évacué de la planète lorsqu'ils découvrirent que la bota n'aurait bientôt plus aucune utilité médicinale.

Les plus consultés ensuite...