Grefnakk

Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
Planète d'origine
Époque
Epoque
  • Guerre Civile Galactique
Affiliations
Personnage LégendeGrefnakk était un chasseur de primes Gamorréen: brutal, stupide mais efficace...

Le chasseur de primes Grefnakk était le prototype même du Gamorréen de base : grossier, primaire et extrêmement dangereux. Il n'y avait rien qu'il aimait autant que de cogner sur quelques têtes. Il travaillait parfois avec d'autres chasseurs pour qu'ils apportent leurs cerveaux alors que Grefnakk apportait ses muscles. Pourtant, il préférait tout autant travailler seul. Le Gamorréen mettait un point d'honneur à ne chercher que des primes offrant à la fois gros risques et grosses récompenses.

Grefnakk était une brute doublée d'un monstre. Il n'hésitait pas à outrepasser certaines traditions gamorréennes pour avoir des contrats : traditionnellement, ceux qui désiraient engager des Gamorréens devaient se montrer physiquement supérieurs à ceux-ci. Grefnakk n'acceptait que les crédits en disant que 'la partie sanglante allait venir très bientôt'. C'était également un excellent combattant lors de rixes urbaines qui préférait la force physique aux 'faibles' armes énergétiques.

Grefnakk n'était loyal qu'envers lui-même. En quatre ans de chasse, il a amassé le nombre impressionnant de soixante-quatorze proies. Avant de devenir chasseur de primes, Grefnakk avait été vendu à des esclavagistes par son propre clan. Il a servi comme homme de main pour les esclavagistes du réseau de Maldor près de Ryloth. Grefnakk obtint sa liberté en sauvant la vie du second commandant en chef lors d'une embuscade tendue par des esclavagistes rivaux (le chef du réseau est mort pendant l'assaut).

Références

Beaux Livres
  • Galaxy Guide 10: Bounty Hunters, 1994

Les plus consultés ensuite...