Garim Ayrvn

Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
Planète d'origine
  • Inconnue
Époque
Epoque
  • Guerre Civile Galactique
Personnage LégendeAprès que les Rebelles aient libérés les prisonniers de la prison qu'il dirigeait, Garim Ayrvn est devenu chasseur de primes afin de retrouver les fuyards...

Garim Ayrvn était le gardien d'une prison impériale jusqu'à ce qu'une équipe d'assaut de l'Alliance Rebelle s'attaque à l'installation et libère tous les prisonniers. Forcé à démissionner sans gloire de ce travail qu'il aimait tant, Garim a juré de ne jamais se reposer avant d'avoir retrouvé tous les prisonniers échappés et les avoir remis en détention.

Garim a décidé par la suite de conclure un pacte avec la Maison Tresario, proche de l'Empire Galactique. En échange de l'équipement et de l'aide fournie par cette maison, la Guilde recevait un pourcentage important de toutes les primes réclamées par Ayrvn.

A l'époque de la Guerre Civile Galactique, Gavin n'avait connu qu'un succès modeste dans son entreprise, et beaucoup de gens attendaient de voir s'il serait capable d'honorer sa promesse.

Garim était quelqu'un d'égocentrique, très lunatique et renfermé. Il broyait constamment du noir en s'apitoyant sur sa mission qu'il s'était assignée lui-même...

Références

Beaux Livres
  • Galaxy Guide 10: Bounty Hunters, 1994

Les plus consultés ensuite...