Drex

Drex

Drex
Données biographiques
Genre
  • Masculin
Affiliations
Personnage LégendeA l’instar de Jabba le Hutt, Drex était le dirigeant incontesté du réseau criminel du système de Gallapraxis. Quand il apprit que son fils, Gavron Sil, avait été tué par le redoutable Boba Fett, il prit en main sa vengeance non pas en envoyant toute

A l'instar de Jabba le Hutt, Drex était le dirigeant incontesté du réseau criminel du système de Gallapraxis. Quand il apprit que son fils, Gavron Sil, avait été tué par le redoutable Boba Fett, il prit en main sa vengeance non pas en envoyant toute sa cour à sa poursuite mais en préparant un vicieux piège avec son autre progéniture, Feleen Bantillian. Drex employa Fett et lui demanda de retracer Bantillian et de le lui amener, mort ou vif, et ce sans lui dire qu'il était son fils - au contraire, il prétendit que c'était Feleen qui avait tué Gavron.

Tu aurais dû m'écouter avant qu'il ne soit trop tard, Drex. La vengeance ne paie pas !

Boba Fett

Quand Fett découvrit que Bantillian se terrait sur Vornax, Drex lui promit une prime de 50.000 crédits pour sa peau, seulement il ignorait que le chasseur de primes reviendrait victorieux devant lui pour exiger sa récompense. Et comme remerciement pour la loyauté de son employeur, Fett remit la tête de Feleen Bantillian à Drex et le laissa constater - trop tard - qu'elle avait un détonateur thermique de placé dans la bouche.

Références

Les plus consultés ensuite...