Clat

Portant autour du cou la pierre-tête de mort des innocents, Clat était un mutan, un empathe, capable de voir la tache dans l'âme des hommes.

Portant autour du cou la pierre-tête de mort des innocents, Clat était un mutan, un empathe, capable de voir la tache dans l'âme des hommes. Aussi appelé Clat le Confesseur, ce mystérieux sorcier était un des plus révoltés de la Guilde des Innocents, cherchant à renverser le Seigneur Sith Darth Vader et le régime impérial. Avec Dame Dhol, dirigeante de la planète Cheelit, sous la volonté des Innocents, Clat utilisa ses pouvoirs mystiques pour culpabiliser - jusqu'au suicide - tout les Stormtroopers gardant le palais-ruche dans lequel Vader et la maîtresse des lieux se disputaient une partie de "Chemin du Feu". Le Confesseur atteignit la salle où se tenaient Dhol et Vader et tenta de détruire le Seigneur Sith avec la noirceur de son propre cœur, comme il le fit avec les soldats du palais.

Clat : Entends-tu les hurlements de tes victimes, monstre ? Des milliers qui sont morts dans les souffrances et le désespoir ? Leurs cris demandent le châtiment ! Leurs grondements réclament vengeance ! Seule la mort accorde la rédemption ! Seule la mort peut te libérer du marais de ta culpabilité ! Tu sais ce que tu dois faire.
Vader : Oui. Oui, je sais ce que je dois faire. Diagonale ouest. Cinquième pierre.
__Clat et Vader.

Vader ne laissa pas le temps à Clat de comprendre son erreur et actionna l'une des cases du jeu sur lequel le Confesseur se tenait, le brûlant au sein d'un jaillissement de feu.