Association Natori

L'Association Natori portait très mal son nom. Loin d'être une association de civils ou une organisation non gouvernementale, l'Association Nantori était un groupe de mercenaires payé par le Syndicat Tenloss

L'Association Natori portait très mal son nom. Loin d'être une association de civils ou une organisation non gouvernementale à but non lucratif, l'Association Nantori était un groupe de mercenaires payé par le Syndicat Tenloss et installé sur la planète Sperin, dans le secteur Palaquin. Les Natori étaient organisés en branche selon les bases des opérations du Syndicat, et étaient essentiellement composés de non-humains, neutres par rapport à l'Alliance Rebelle, mais peu enclins à les attaquer ou les réprimer du fait du débouché des cargaisons de l'organisation criminelle en armes et vivres.

Concernant la branche des Astéroïdes de Vergesso, la directrice des opérations d'Ororo, Nim Zanti, tenait à ce que les Rebelles reçoivent de l'aide. Les non-humains étaient aussi touchés par la propagande de l'Alliance concernant les massacres à l'encontre des populations non-humaines. Weggit Arpor, lieutenant de Tenloss dans le secteur, avait payé le Major Vam Margan, un ancien de l'Armée Impériale, afin d'assurer la sécurité des opérations au sein de la base des Transports Ororo des Astéroïdes de Vergesso. Trois escouades composaient les Natori à Vergesso : une pour la surveillance des abords du complexe du centre de commandement, une autre pour la frégate défensive de Tenloss et une dernière à l'intérieur même de la base afin de maintenir le calme.

Après l'Opération contre Vergesso, l'Association Natori continua d'exister au sein de Malakin Enterprise, en réalité contrôlée par l'Empire Criminel Hutt.