Soeurs Evlan

Les Sœurs Evlan étaient des agents des Renseignements de l'Alliance, dont le directeur était Airen Cracken, et opéraient dans le secteur de Kuat.

Comme tous les agents des Renseignements, elles essayent de faire de leur mieux pour combattre l'Empire. Si nous pouvions les entraîner correctement, elles pourraient devenir d'excellentes agents.
_Airen Cracken

Allexia et Allandria Evlan étaient jumelles et bien qu'adolescentes, elles faisaient plus que leur âge. Belles et toujours à la pointe de la mode, elles vivaient avec leur tante veuve, depuis qu'un accident de construction spatiale sur Bilbringi avait coûté la vie à leurs parents, d'éminents et respectés bureaucrates impériaux. Certains murmuraient que cet accident avait été un meurtre, et cette rumeur pouvait être corroborée par le fait que les jumelles Evlan aient décidé de devenir membres des Renseignements de l'Alliance. Après la mort de leurs parents, elles déménagèrent pour le système Kuat et allèrent à l'école avec des fils et filles d'officiers, d'ingénieurs, de pilotes et de contrôleurs du trafic de Kuat Drive Yards. Grâce à leur beauté, il n'était pas rare qu'elles reçoivent les compliments et les avances des jeunes garçons de leur classe. Ces derniers ne s'intéressaient qu'au physique des jumelles, et peu à leur intelligence, ce dont elles avaient parfaitement conscience.

Lorsqu'elles devinrent membres des Renseignements, Allexia et Allandria Evlan se concentrèrent davantage sur les parents de leurs jeunes amis. Elles avaient des règles précises : un seul rendez-vous pour estimer le potentiel parental, possibilité de reconduction des amoureux s'ils possédaient des parents intéressants, et enfin, acceptation d'un dîner romantique si les parents travaillaient comme hauts responsables au sein des chantiers. Les jumelles collectaient des informations sur les développements et constructions en cours des vaisseaux, les réparations et les déploiements prévus. Ces informations étaient ensuite transmises à un vieil ami de la famille, membre d'une des cellules rebelles d'un système voisin.

A propos de cet article

Leris
Version Légendes, par Leris.
Dernière mise à jour le 1 décembre 2007.
1 202 lectures.
Corrigé par nos correcteurs.
Signaler une erreur

Articles en rapport

Kuat
Kuat
Planètes
Kuat Drive Yards
Kuat Drive Yards
Organisations
Bilbringi
Bilbringi
Planètes