Star's Nova

Star's Nova

Star's Nova
Informations générales
Origine
  • Groupe de mercenaires
Apparition
  • +1 ap. BY
Type d'organisation
  • Organismes militaires
FactionStar's Nova était un groupe de mercenaires spécialisé dans l'infiltration et fondé par Qell Tepine, comptant de nombreux anciens soldats des SpecForce Rebelles.

Star's Nova était un groupe de mercenaires spécialisé dans l'infiltration et fondé par Qell Tepine. De nombreux anciens soldats des SpecForce Rebelles et des Opérations Spéciales de l'Empire Galactique, attirés par l'appât du gain, le rejoignirent. On comptait jusqu'à 600 soldats sous les ordres de Tepine, ainsi que 200 membres de soutien pour les opérations. L'organisation ne répondait à aucun gouvernement: ces derniers, Alliance Rebelle, Nouvelle République ou Empire, engageaient l'organisation pour des opérations contre des camps réciproques. Leur allégeance n'allait qu'aux bons payeurs, souvent l'Empire, qui disposaient de plus de moyens pour financer le groupe.

Star's Nova

Tepine avait établi la base des Star's Nova sur la planète Sondarr, dans les Plaines de Lunnes. Seules 100 personnes faisaient de la base leurs quartiers permanents, les 700 autres personnes étant souvent en mission aux quatre coins de la galaxie, dans des bases régionales maintenues grâce aux bénéfices issus des primes des mercenaires. La base principale était formée de plusieurs immenses cavernes, protégées des senseurs ennemis à la fois par la profondeur des roches au-dessus de la base et par des contre-mesures. Dix soldats patrouillaient en permanence et Tepine avait recruté personnellement plusieurs membres chargés d'effectuer du contre-espionnage, suite à la prime mise sur sa tête par Airen Cracken.

Les plus consultés ensuite...