Rhad Tarn

Promu Chevalier Jedi peu avant la Guerre des Clones, Rhad Tarn avait rejoint les dissidents Jedi sous l'égide de Sora Bulq.

Promu Chevalier Jedi peu avant la Guerre des Clones, Rhad Tarn avait rejoint les dissidents Jedi sous l'égide de Sora Bulq. Il eut une joute verbale avec Mace Windu et exprima clairement son point de vue : la République était corrompue et les Jedi devaient se battre aux côtés des Séparatistes.

Mais Asajj Ventress, alors que Windu était en train de parlementer avec les dissidents, choisit ce moment pour apparaître. Elle tua d'abord Mira, et Rhad Tarn accusa Mace Windu d'avoir communiqué les coordonnées à la tueuse pour mieux qu'ils meurent. Ventress attira Tarn dans le Côté Obscur après lui avoir dit que les Jedi le considéraient comme un moins que rien. Alors que les autres dissidents arrivaient pour le sauver, Rhad Tarn se retourna contre ses anciens camarades, notamment contre Jeisel. Celle-ci, pour se défendre, fut forcée de tuer son ancien collègue Jedi en le faisant s'empaler sur son Sabrelaser.

Articles en rapport

Mace Windu
Mace Windu
Personnages
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Organisations
Sora Bulq
Sora Bulq
Personnages
Tarn
Tarn
Personnages