Phillip Santhe

Phillip Santhe était le fils de Valles Santhe et directeur adjoint de Santhe/Sienar Technologies sur Lianna.

Mère - attendez juste une minute.
_Phillip Santhe à sa mère, Valles Santhe

Phillip Santhe était un petit homme rond d'un mètre cinquante à la peau olivâtre et aux cheveux châtains habituellement vêtu de vêtements de tons pastels comme la plupart des hommes sur Lianna.

Seul fils de Lady Valles Santhe ayant survécu aux émeutes anti-impériales, il était par conséquent l'unique héritier de l'immense fortune de la famille Santhe et de Santhe/Sienar Technologies dont le contrôle restait entre les mains de sa maîtresse femme de mère, en dépit de son désir non caché d'en prendre la tête. Hélas, ces souhaits non assouvis étaient la cause des traits de caractère majeurs de Phillip Santhe : son ressentiment envers tout ce qui l'entourait, à commencer par sa mère, et la nécessité de manipuler son entourage pour arriver à ses fins.

De fait, Phillip était un fervent partisan de l'Empire, seul régime qu'il considérait comme apte à maintenir l'ordre dans la galaxie, doublé d'un ingénieur de très grand talent, raison pour laquelle il fut placé à la tête du Projet NOVA par Lord Rodin Hlian Verpalion, projet dans lequel il plaça - vainement - tous ses espoirs d'enfin prendre la tête de la compagnie... Notons enfin que Phillip Santhe eut un fils, Kashan Santhe, ainsi qu'une fille, Miri Santhe.

A propos de cet article

Tarkin-Sienar
Version Légendes, par Tarkin-Sienar.
Dernière mise à jour le 13 juin 2007.
1 395 lectures.
Corrigé par nos correcteurs.
Signaler une erreur

Articles en rapport

Kashan Santhe
Kashan Santhe
Personnages
Lianna
Lianna
Planètes