Maison Renliss

Affiliée à la Guilde des Chasseurs de Primes, la Maison Renliss ne parrainait que des chasseuses de primes - aliens femelles ou humaines.

Affiliée à la Guilde des Chasseurs de Primes et fondée par les soeurs Jalindas et Gratina Renliss, la Maison Renliss était complètement différente des autres maisons de chasseurs du primes du fait que ses 244 membres et ses 1249 contacts et membres du personnel... étaient exclusivement des femmes ou des aliens femelles !
Considérée comme une maison marginale, il ne fallait cependant pas sous-estimer la Maison Renliss: ses chasseuses de primes étaient les meilleures du marché, opérant dans le Noyau, les Colonies, la Région d'Expansion et les Bordures Interne, Médiane et Extérieure. Pour y entrer, la seule condition préalable était d'être une femme et ses membres n'avaient pas à reverser de crédits... Cependant, les chasseuses devaient accepter de ne chasser que des proies masculines. Si le passé des soeurs Renliss restait obscur, on supposait qu'elles étaient des anciennes membres des Renseignements Impériaux, qui avaient d'ailleurs entraîné leurs nouvelles recrues aux méthodes des Renseignements. Une autre rumeur disait qu'elles étaient protégées par un influent bureaucrate impérial de Coruscant...