Liiria Beldonna

Fondatrice des Légions de Beldonna, Liiria Beldonna avait été engagée par le Consul-Géléral de l'Empire Galactique, Gilad Halsek, pour défendre les forces impériales sur Kothlis.

Fondatrice et leader de la Légion de Beldonna, un groupe de mercenaires expérimentés, Liiria Beldonna était une jeune femme native de Corellia experte dans les armements de tous calibres et dans les arts martiaux les plus mortels. Elle avait édicté des règles strictes que ses employés étaient forcés de respecter: se livrer au pillage sans faire de mal à la population civile, porter un uniforme noir, le spécisme était banni des langages, et enfin, les disputes étaient résolues par un simple duel dont le vainqueur prouvait qu'il avait ainsi raison.
Beldonna avait installé ses quartiers sur Kothlis, dans les forêts de laquelle elle adorait chasser avec ses lieutenants. Elle commandait 56 mercenaires et avait été recrutée par le Consul-Général de l'Empire Galactique, Gilad Halsek, pour subvenir à la défense de la planète du fait du peu de stormtroopers dont il disposait.

Articles en rapport

Corellia
Corellia
Planètes
Gilad Halsek
Gilad Halsek
Personnages
Kothlis
Kothlis
Planètes